Quand il est mis sous la jupe et que les dentelles de son rebord se font découvrir, le panty est incontestablement de la lingerie séductrice. Et même si c’est durant les années 60 que le panty était une véritable tendance, il est aujourd’hui de nouveau très prisé et les stylistes mettent à la disposition de la gente féminine une large gamme de choix.
À l’origine, le panty était un sous-vêtement que les femmes portaient au dessus de la culotte afin de préserver le secret de leurs jardins. Par ailleurs, il permettait également d’éviter les coups de vent. C’est régulièrement sous une minijupe qu’il est enfilé et loin d’être une simple lingerie, le panty a la particularité d’être un accessoire très sexy essentiellement grâce à la voile en dentelle qui apparaît lorsque la jupe est quelque peu remontée. Rare sont les hommes qui y résistent.
Le panty est une lingerie qui mettait en évidence la pudeur féminine mais avec l’évolution de la tendance et le mode de pensée libérale, il est devenu un outil de charme très efficace tel que le porte-jarretelles ou la guêpière. De plus les stylistes veulent perpétuer le style rétro et ont accordé le panty à l’air contemporain. À cet effet, ce sous vêtement a été présent lors du défilé de la Haute couture des nouvelles collections 2011. Désormais, toutes les femmes, qu’elles soient jeunes ou adultes, sont invitées à l’essayer avec l’assurance de n’avoir aucun regret.
Même si la sensualité sera garantie, il existe quelques conseils pour encore mettre en évidence le port du panty. Ainsi, il est possible de l’assortir avec un twin qui véhiculera une tendance masculine très coquine. Par, il est également intéressant de l’accompagner d’une veste de style japonais. Dans les deux cas, les hommes pourront apprécier et admirer leurs compagnes dans des pantys qui véhiculent une symbiose d’érotisme et de classe.