Plus qu’un simple sous-vêtement, la guêpière est aussi une véritable arme de séduction pour les femmes qui veulent étonner leur compagnon. Grâce à elle, toutes les parties sensuelles du corps sont mises en valeur : poitrine bien dressée, hanches et fesses bien fermes et le tout assorti d’un porte-jarretelles tueur. Le principal avantage d’une guêpière est ainsi le fait qu’elle permet de porter en un même moment les dessous qui fascinent les hommes.
C’est durant les années 50 que la guêpière a commencé à être une référence pour la lingerie fine dont Marilyn Monroe en a été l’une des principales ambassadrices. Même si les années ont passé avec l’avènement des nouvelles tendances, la guêpière demeure toujours incontournable. Plus encore, elle est actuellement l’article phare des stylistes qui proposent à la gente féminine une multitude de choix. Il y en a de tous les goûts dont la majeure partie est combinée d’un string qui ravive encore plus la sensualité.
Il existe plusieurs modèles de guêpières tels que le modèle Lucia, le modèle Katiana ou le modèle Calèche Shorty. Elles sont attirantes les unes des autres mais pour un instant spécial, mieux vaut faire le bon choix. Ainsi, les meilleures tendances pour être sublime devant son compagnon et le séduire encore davantage sont : la Carlie Rouge qui joue sur les mélanges de couleurs, le modèle Alexandra qui laisse apparaître les seins et enfin l’inévitable guêpière en cuire Rimba pour celles qui veulent la jouer un peu hard. Pour les deux premières options il est préférable de se focaliser sur les guêpières en satin, en dentelle ou en tulle semi opaque qui garantissent mieux la sensualité.
Que les mauvaises langues s’abstiennent de marteler que la guêpière est dépassée par le temps. En prenant le temps de visiter les boutiques et les magasins, de chercher sur le web ou de paginer les revues de mode, ils verront que les guêpières sont de retour au plus grand plaisir des femmes et surtout des hommes.